VR
  • détails du produit

Ce sont les caractéristiques et l'apparence de l'évier de comptoir à double vasque rectangulaire promotionnel M661-1500 qui le différencient des autres produits sur le marché. Nous portons une attention particulière à la sélection des matières premières et à l'utilisation des technologies de fabrication. De cette façon, la qualité et les performances des baignoires autoportantes, des produits de la série lavabos et des vanités de salle de bain peuvent être mieux garanties. L'utilisation de l'évier de comptoir à double vasque rectangulaire promotionnel M661-1500 nous a permis une utilisation plus efficace des ressources et du personnel. Le produit est hautement reconnu dans le(s) domaine(s) d'application des éviers de salle de bain. MILUO s'est consacré à la conception, R&D, fabrication et mises à jour de baignoires autoportantes, de produits de série de lavabos, de vanités de salle de bain. Nous espérons pleinement que nous pourrons satisfaire les clients de différents domaines, pays et régions en leur offrant des produits de haute qualité et un service professionnel. Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez nous contacter à tout moment via les coordonnées indiquées sur notre site Web.

Garantie:3 annéesService après-vente:Assistance technique en ligne, inspection sur site, retour et remplacement
Capacité de solution de projet :conception graphique, conception de modèles 3DApplication:Supermarché
Style de conception :ModerneLieu d'origine :Zhejiang, Chine
Marque:MILUONuméro de modèle:M661-1500
Taper:Éviers de comptoirForme du bassin :rectangulaire
Support de robinet :Deux trousApplication spéciale :Bacs à shampoing
Type de pierre :Pierre artificielle


Description du produit

 

Numéro d'articleM661-1500
CouleurBlanc
Taille(mm)1500*535*125
MatérielSurface solide
Modalités de paiementT/T
Port de chargementSHANGHAI
Taille d'emballage(mm)1560*605*200
FEO&Service ODMDisponible
Emballage& Expédition

 

Nos services

 Et quant à la surface du, nous pouvons faire une finition mate et une finition brillante (brillante). 

En ce qui concerne l'emballage, nous pouvons fabriquer l'autocollant avec votre groupe pour vous.
nous pouvons faire un bain personnalisé selon votre conception et prendre un projet pour un besoin spécial.
Nous suivrons toujours la tendance des marchés. Nous assistons et visitons également toutes sortes de salons sanitaires en Europe et dans d'autres pays pour savoir ce qui est actuellement populaire sur le marché.
Informations sur la société

 Nous sommes un fabricant spécialisé dans la production de produits de bain à surface solide depuis plus de dix ans.Nous avons maintenant de nombreux modèles de lavabos et de baignoires, nous développons et recherchons toujours, en fournissant de nouveaux designs tout le temps.

 

Avec une expérience dans la création de baignoires de salle de bain sur mesure, nous nous concentrons à la fois sur la fabrication et sur la tendance du marché de tous les pays, satisfaisant votre préférence pour la tendance de votre marché. La mission est simple, créer une gamme élégante de baignoires magnifiques et luxueuses au charme intemporel. 

 

Notre attrait européen, nous avons maintenant exporté notre bain aux Émirats arabes unis, aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada et sur la majeure partie du marché européen.
FAQ

  Avantage

Moderne Les techniques permettent désormais aux fabricants d'utiliser des composés de pierre naturelle avec une liberté de création qui n'était pas viable auparavant. Cela a conduit un certain nombre de fabricants de baignoires autoportantes à revenir aux matériaux naturels, même avec la complexité et les dépenses supplémentaires que cela engendre. On pense que la pierre naturelle fournit un matériau plus durable pour créer une baignoire autoportante, retient la chaleur plus efficacement et offre à la salle de bain moderne une pièce maîtresse plus luxueuse. Le calcaire composite est devenu la sélection courante pour les baignoires autoportantes en pierre, en raison des caractéristiques bénéfiques combinées du calcaire et de la résine moderne.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

NOUS CONTACTER
LAISSER UN MESSAGE

Cher, je répondrai dans 12 heures. Tous vos messages sont protégés !

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English русский русский français français Español Español
Langue courante:français

Wall Mounted Basin
VR
  • Product Details

It is Promotional rectangular double bowl basin countertop sink M661-1500 features and appearance that differentiates it from other products in the market. We pay close attention to the selection of raw materials and the use of manufacturing technologies. In this way, the quality and performance of Free standing bathtubs, basin series products, bathroom vanities can be better guaranteed. The use of in Promotional rectangular double bowl basin countertop sink M661-1500 manufacturing has allowed us for more efficient use of resources and personnel.The product is highly recognized in the application field(s) of Bathroom Sinks. MILUO has been dedicated to the design, R&D, manufacturing, and updates of Free standing bathtubs, basin series products, bathroom vanities. We fully hope that we can satisfy customers from different fields, countries, and regions by offering them high-quality products and professional service. If you have any questions or problems, please contact us at any time through the contact information listed on our website.

Warranty:3 yearsAfter-sale Service:Online technical support, Onsite Inspection, Return and Replacement
Project Solution Capability:graphic design, 3D model designApplication:Supermarket
Design Style:ModernPlace of Origin:Zhejiang, China
Brand Name:MILUOModel Number:M661-1500
Type:Countertop SinksBasin Shape:rectangular
Faucet Mount:Two holesSpecial Application:Shampoo Sinks
Stone Type:artificial stone


Product Description

 

Item No.M661-1500
ColorWhite
Size(mm)1500*535*125
MaterialSolide surface
Payment TermsT/T
Loading PortSHANGHAI
Packing Size(mm)1560*605*200
OEM&ODM ServiceAvailable
Packaging & Shipping

 

Our Services

 And as for the surface of the, we can make matte finish and glossy(shinny) finish. 

As for the package, we can make the sticker with your band for you.
we can make customized bath according to your design and take project for special need.
We will always follow the markets trend. We also attend and visit all kinds of sanitary show in Europe and Other countries to know what are popular in the market now.
Company Information

 We are manufacturer who are specialized in producing the solid surface bath products for more than ten years.We have many models of basins and bathtubs now, we are always developing and researching, providing new designes all the time.

 

With experience in creating bespoke bathroom bath, we focus both on the manufacturing and all countries' market trend,satisfying your preference for your market trend. The mission is simple, to create an elegant range of beautiful and luxurious bath with timeless appeal. 

 

Our having a European appeal, we now have exported our bath to UAE, U.S.,Australia, New Zealand, Canada, and most of the European market.
FAQ

  Advantage

Modern techniques now allow manufacturers to utilise natural stone compounds with creative freedom not previously viable. This has led to a number of freestanding bath manufacturers reverting back to natural materials, even with the added complexity and expense this creates. It is believed that natural stone provides a more durable material to create a freestanding bath, retains heat more efficiently and provides the modern bathroom with a more luxurious centre piece. Limestone composite has become the common selection for stone freestanding baths, due to the combined beneficial characteristics of limestone and modern resin.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

Dear,I will reply in 12 hours. All your message are protected!

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский français français Español Español
Current language:English