VR
  • détails du produit

Nous proposons une large gamme de baignoires en acrylique composite de haute qualité, de nouveau design populaire pour les personnes de tous les groupes d'âge. Et précisément en raison du principal argument de vente clair de la nouvelle conception populaire de la baignoire en acrylique composite, non seulement le produit a une grande réputation auprès des clients, mais il permet également au produit d'avoir un degré élevé d'intimité entre les clients. Après des années de croissance et de développement, Pinghu Yujie Sanitary Ware Ltd. CO. a construit des systèmes de culture d'entreprise caractéristiques et confirmé notre principe commercial de « client d'abord ». Nous nous concentrerons toujours sur les besoins des clients et promettons que nous fournirons les produits les plus satisfaisants et les plus précieux.

Garantie:3 annéesAccoudoir:Non
Robinet:Non inclusAccessoire de baignoire :Égouttoir
Service après-vente:Assistance technique en ligneStyle:Sur pied
Longueur:1,5 mCapacité de solution de projet :conception graphique
Application:VillaStyle de conception :Moderne
Lieu d'origine :ChineMarque:MILUO
Numéro de modèle:ST-12Matériel:Pierre artificielle
Fonction:TrempageType d'installation :Sur pied
Emplacement du drain :Centre


Description du produit
spécification
Objet
évaluer
garantie
3 années
Accoudoir
NON
Robinet
Non inclus
Accessoire de baignoire
Égouttoir
Service après-vente
Assistance technique en ligne
Style
Sur pied
Longueur
1,5 m
Capacité de solution de projet
conception graphique
Application
Villa
Style de conception
Moderne
Lieu d'origine
Chine
Marque
MILUO
Numéro de modèle
ST-12
Matériel
Pierre artificielle
Fonction
Trempage
Type d'installation
Sur pied
Emplacement du drain
Centre
Emballage& Livraison
Détails d'emballage : bulle à l'intérieur, puis emballage avec le carton de haute qualité et protégé avec la palette en bois à l'extérieur.
Profil de la société
Pinghu Yujie sanitaire Ware Co., LTD. est situé à Pinghu, Zhejiang, Chine. Le trafic ici est très pratique : il est proche de Shanghai, Hangzhou et Ningbo. Notre usine a été spécialisée dans R&D, produisant et exportant des articles sanitaires depuis plus de 10 ans. Nous avons toujours mis l'accent sur la qualité des produits. Nos principaux produits comprennent des baignoires et des bassins à surface solide (pierre de résine composite). Ils peuvent être fabriqués en deux types de surface : finition brillante avec des couleurs (comme le blanc, le rouge, le noir ou deux couleurs différentes entre l'intérieur et l'extérieur) et finition blanche mate. Les produits sont résistants mécaniquement, testés et homologués selon les normes européennes. Les produits à surface solide (résine composite Rostone) ont un lustre exclusif et fin qui surpasse les produits en céramique ou en acrylique/ABS. Les produits de ce type de matériau sont également faciles à nettoyer et à polir lors de l'entretien. Nous avons un bon marché sur le marché occidental et oriental, comme l'Amérique, le Royaume-Uni, le Canada, l'Australie et Dubaï, etc. Depuis la création de notre entreprise, nous avons toujours mis la qualité et l'innovation au premier plan. Nous cherchons toujours à être une fabrication de première classe. Nous vous offrirons toujours le meilleur service et les meilleurs produits, créant ensemble un avenir meilleur.
FAQ
1. qui sommes-nous ?
Nous sommes basés dans le Zhejiang, en Chine, à partir de 2013, vendons au Moyen-Orient (20,00 %), Europe du Sud (10,00 %), Europe du Nord (10,00 %), Amérique centrale (10,00 %), Europe de l'Ouest (10,00 %), Nord Amérique(10.00%),Océanie(10.00%),Europe de l'Est(10.00%),Amérique du Sud(10.00%). Il y a au total environ 51 à 100 personnes dans notre bureau.

2. Comment pouvons-nous garantir la qualité ?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série ;
Inspection toujours finale avant expédition ;

3. Que pouvez-vous acheter chez nous ?
Baignoire, Bassin

4. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?
Nous sommes une fabrication spécialisée dans la production de produits de bain à surface solide depuis plus de dix ans.

5. Quels services pouvons-nous fournir ?
Conditions de livraison acceptées : FOB, CIF, EXW ;
Devise de paiement acceptée : USD ;
Type de paiement accepté : T/T ;
Langue parlée : anglais, chinois
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

NOUS CONTACTER
LAISSER UN MESSAGE

Cher, je répondrai dans 12 heures. Tous vos messages sont protégés !

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English русский русский français français Español Español
Langue courante:français

Freestanding Bathtub
VR
  • Product Details

We feature a broad range of hi-quality Composite Acrylic Bath Tub hot sell new design popular for peolpe of all age group. And precisely because of the clear core selling point of Composite Acrylic Bath Tub hot sell new design popular, not only does the product have a high reputation among customers, but also allows the product to have a high degree of intimacy among customers. After years of growth and development,Pinghu Yujie Sanitary Ware Ltd. CO. have constructed characteristic corporate culture systems and confirmed our business principle of 'customer first'. We will always focus on customers' needs and promise that we will provide the most satisfying and valuable products.

Warranty:3 yearsArmrest:No
Faucet:Not IncludedBathtub Accessory:Drainer
After-sale Service:Online technical supportStyle:Freestanding
Length:1.5mProject Solution Capability:graphic design
Application:VillaDesign Style:Modern
Place of Origin:ChinaBrand Name:MILUO
Model Number:ST-12Material:Artificial Stone
Function:SoakingInstallation Type:Freestanding
Drain Location:Center


Product Description
Specification
item
value
Warranty
3 years
Armrest
NO
Faucet
Not Included
Bathtub Accessory
Drainer
After-sale Service
Online technical support
Style
Freestanding
Length
1.5m
Project Solution Capability
graphic design
Application
Villa
Design Style
Modern
Place of Origin
China
Brand Name
MILUO
Model Number
ST-12
Material
Artificial Stone
Function
Soaking
Installation Type
Freestanding
Drain Location
Center
Packing & Delivery
Packaging Details: Bubble inside , then packing with the high quality carton and protected with the wooden pallet outside
Company Profile
Pinghu Yujie Sanitary Ware Co., LTD. is located in Pinghu, Zhejiang, China. The traffic here is very convenient: it is close to Shanghai, Hangzhou and Ningbo.Our factory has been specialized in R&D, producing and exporting sanitary ware for more than 10 years. We have been always focusing on the quality of products. Our main products include solid surface(composite resin stone) bathtubs ad basins. They can be made in two kinds of surface: high glossy finish with colors( such as white, red, black or two different colors between inside and outside) and matt finish white. The products are mechanically strong, tested and approved in accordance with European standards. The solid surface(Rostone-composite resin) products have exclusive and fine luster that surpass the ceramics or acrylic/ABS made products. Products of this kind of material are also easy to be cleaned and polished in maintenance. We have a good market in Western and Eastern market, such as America, The United Kingdom, Canada, Australia and Dubai and so on. Since our company has established, we have been always putting quality and innovation in the first place. We are always pursuing to be a first-class manufacture. We will always give you the best service and best products,creating a better future together.
FAQ
1. who are we?
We are based in Zhejiang, China, start from 2013,sell to Mid East(20.00%),Southern Europe(10.00%),Northern Europe(10.00%),Central America(10.00%),Western Europe(10.00%),North America(10.00%),Oceania(10.00%),Eastern Europe(10.00%),South America(10.00%). There are total about 51-100 people in our office.

2. how can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;

3.what can you buy from us?
Bathtub,Basin

4. why should you buy from us not from other suppliers?
We are anufacture who are specialized in producing the solid surface bath products for more than ten years.We have many models of basins and bathtubs now, we are always developing and researching, providing new designes all the time.

5. what services can we provide?
Accepted Delivery Terms: FOB,CIF,EXW;
Accepted Payment Currency:USD;
Accepted Payment Type: T/T;
Language Spoken:English,Chinese
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

Dear,I will reply in 12 hours. All your message are protected!

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский français français Español Español
Current language:English