VR
  • détails du produit

Depuis sa création, notre société s'est concentrée sur la mise en place d'une équipe de développement technologique qui vise à développer et à mettre à niveau les technologies pour fabriquer efficacement des produits. Ses utilisations ont été étendues au(x) domaine(s) de la grande baignoire ST-04 à surface solide pour salle de bains autoportante en pierre composite. La grande baignoire ST-04 à surface solide pour salle de bain en pierre composite est supérieure à d'autres produits similaires en termes d'apparence, de performances et de méthodes de fonctionnement, et a été unanimement reconnue par les clients sur le marché, et les commentaires du marché sont bons. Pinghu Yujie Sanitary Ware Ltd. CO. sera toujours guidé par la demande du marché et respectera les souhaits des clients. Sur la base des commentaires des clients, nous apporterons des modifications en conséquence à notre développement de produits afin de fabriquer les produits les plus satisfaisants et les plus rentables.

Taper:BaignoiresCouverture:Sans couvercle
Tranche d'âge:AdultesMatériel:pierre moulée
Caractéristique:DurableLieu d'origine :Zhejiang, Chine
Marque:MILUONuméro de modèle:ST-04
Couleur:BlancCertificat:CE
Taille:1800x920x520/mmStyle:Moderne


Description du produit

 

Informations sur la société

 

    Pinghu Yujie Sanitary Ware Co., Ltd est situé à Pinghu, Zhejiang, Chine, qui s'est spécialisé dans R&D, produisant et exportant des articles sanitaires pendant 10 ans. Les principaux produits de Miluo sont des baignoires et des lavabos à surface solide. qui incluent deux genres de surface ; haute brillance avec des couleurs (telles que le blanc, le rouge, le noir ou deux couleurs différentes entre l'intérieur et l'extérieur) et une finition mate.

    Les produits solides avec un lustre exclusif et fin sont meilleurs que les produits en céramique ou en acrylique/ABS. De plus, à nettoyer et à polir facilement en entretien. Les produits sont résistants mécaniquement, testés et homologués selon les normes européennes.

    Dans le but de "produits de qualité supérieure, meilleurs services et amélioration constante", nous avons gagné la reconnaissance de la communauté, la confiance de nos clients et les produits MILUO sont de plus en plus populaires dans le monde.

 

• facile à nettoyer, difficile à rayer

• facile à réparer, difficile à ternir

 

 

Blanc, noir et rouge, adapté à vos couleurs.

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

NOUS CONTACTER
LAISSER UN MESSAGE

Cher, je répondrai dans 12 heures. Tous vos messages sont protégés !

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English русский русский français français Español Español
Langue courante:français

VR
  • Product Details

Since established, our company has focused on setting up a technology development team which aims to develop and upgrade technologies to effectively manufacture products. Its uses have been expanded to the field(s) of Composite stone freetanding bathroom solid surface big bathtub ST-04. Composite stone freetanding bathroom solid surface big bathtub ST-04 are superior to other similar products in terms of appearance, performance, and operation methods, and have been unanimously recognized by customers in the market, and market feedback is good. Pinghu Yujie Sanitary Ware Ltd. CO. will always be led by market demand and respect customers' wishes. Based on the feedback given by customers, we will make changes accordingly in our product development so as to manufacture the most satisfying and profitable products.

Type:TubsCover:Without Lid
Age Group:AdultsMaterial:cast stone
Feature:SustainablePlace of Origin:Zhejiang, China
Brand Name:MILUOModel Number:ST-04
Color:WhiteCertificate:CE
Size:1800x920x520/mmStyle:Modern


Product Description

 

Company Information

 

    Pinghu Yujie Sanitary Ware Co.,Ltd is located in Pinghu, Zhejiang, China, which has specialized in R&D,producing and exporting sanitary ware for 10 years.The main products of Miluo are solid surface bathtubs and basins. which include two kinds of surface; high glossy with colors (such as white,red, black or two different colors between inside and outside) and matt finish.

    The solid products with exlusive and fine luster are better than the products made by ceramics or acrylic/ABS. Morever, to be cleaned and polished easily in maintenance. The products are mechanically strong, tested, and approved in accordance with European standards.

    With the purpose "top-grade products, best services and constant improvement", we have won recognition of the community, the trust of our clients, and MILUO products are popularer and popularer in the world.

 

• easy to clean, uneasy to scratch

• easy to repair, uneasy to tarnish

 

 

White, Black and Red, Fit for Your Colors Choose.

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

Dear,I will reply in 12 hours. All your message are protected!

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский français français Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry